21-06-2015

Pôle Sud 38 rejoint Bourg de Péage en Division 2

Sept ans de travail et le projet se réalise : les filles de POLE SUD accèdent en D2, elles rejoignent DROME HANDBALL  BOURG DE PEAGE.

La ligue Dauphiné Savoie est très fière de posséder 2 clubs à ce niveau et souhaite qu’ils pérennisent cet acquis pour de nombreuses saisons. Pourquoi ne pas gravir la dernière marche pour atteindre le sommet ? La LFH serait la récompense suprême pour les dirigeants et les acteurs de cette réussite.

polesud2_redimensionner

PÔLE SUD a bâti son projet avec un effectif principalement issue de la formation locale  renforcé par des joueuses d’expérience et séduites par le pari engagé avec l’entente puis la fusion d’Echirolles et Eybens. Le sérieux et la pugnacité du président, des dirigeants et des entraîneurs  ont permis d’avoir l’appui des deux municipalités ; leur travail efficace est une garantie pour l’avenir et va leur permettre d’obtenir le soutien économique indispensable pour construire l’avenir de ce club. Gageons que tous les acteurs du bassin grenoblois, du comité de l’Isère et de l’ensemble du territoire sauront apporter leur contribution à la réussite de ce projet.