29-06-2015

Signature de la Convention du Mondial 2017

Albertville, officiellement Ville hôte du Mondial 2017

Dimanche 28 juin 2015 avait lieu la signature de la convention actant la tenue du Mondial Masculin de handball à Albertville en Janvier 2017.

Guillaume Gille, parrain du Mondial Rhône-Alpes/Auvergne, était présent pour partager la satisfaction et la joie de l’ensemble des signataires : Alain Ripert, Président de la Ligue Dauphiné-Savoie ; Joël Delplanque, Président de la FFHB et du Comité d’organisation du Mondial 2017 ; Martine Berthet, Maire d’Albertville ; Hervé Gaymard, Député et Président du Conseil départemental de la Savoie ; François Cantamessa, Président de la Co.RAL ; et Noëlle Aznar-Molliex, Conseillère régionale. Marie Bochet, la marraine de l’événement, n’a pas pu être présente pour l’occasion.

DSC_0617_redimensionnerLa signature s’est installée dans l’enceinte du stade Henry Dujol à Albertville à l’occasion du « Grand-Stade » organisé par les comités de Savoie et Haute-Savoie qui a réuni plus de 400 jeunes handballeurs.

Convivialité et plaisir étaient au rendez-vous, donnant un avant-goût de ce que sera le Mondial 2017 sur le territoire : PHÉNOMENAL !

 

signature100_redimensionner

 

Découvrez le dernier reportage “Au fond des filets”

 

Reportage sur le “Grand Stade”