12-06-2016

Tournoi Grand stade du 12 juin 2016

Retrouvez le dernier reportage “Au Fond des Filets”.

Le Grand Stade, tournoi sur herbe de la catégorie – 12 ans s’est tenu le dimanche 12 juin 2016 à Saint-Egrève en Isère.

A l’occasion du Mondial 2017 en France et à Albertville, la Ligue et les comités ont souhaité donner une dimension territoriale à l’événement en conviant l’ensemble des clubs du territoire.

C’est donc 112 équipes et 60 paires d’arbitres de 51 clubs, soit plus de 1000 jeunes qui ont foulé le stade Jean Balestas de Saint Egrève toute la journée. Au total, environ 2 300 personnes étaient présentes. 

Pascal Desmaris, animateur Hand’Fit au club de Marcy l’Etoile et Emeline Thievent, animatrice de Baby’hand au club de Bourg-de-Péage ont animé des activités de découverte de ces deux pratiques, de quoi relaxer les parents et amuser les plus petits.

La Ligue tient à remercier chaleureusement les 200 bénévoles du club de l’US Saint Egrève et les 4 comités, ainsi que ses partenaires pour leur soutien sur cette manifestation : l’Institut Loreva de Saint Egrève, le cabinet Eric Mazzolini Swiss Life de Saint Martin d’Hères, les salles de sport Freedom Fitness, Kempa ainsi que Ma Photo de Sport.

Découvrez le reportage Au Fond des Filets sur le Grand Stade Mondial 2017 

DSC_0133

Nathalie Collas, présidente du club de Sallanches et Xavier Nonglaton, président du club de M’hand Allaz se sont essayés à l’activité Hand’Fit proposée par Pascal Desmaris

 

 

 

logo loreva 2016  

logo swiss life

logo sur 2 lignes
Logo Kempa Logo Ma Photo de Sport